"Aux poings" de la COMPAGNIE DU FLAMANT NOIR

photo AUX POINGS
Du 05-07-2019 au 15-07-2019, LA RUCHE

" Marjolaine, est une jeune femme du sud, qui ne parvient à s'exprimer qu'à travers la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Elle étouffe et meurt d'ennui dans son sud natal. Suite à une énième altercation, Marjolaine perd connaissance et se fait hospitaliser. C’est à l’hôpital Bonnet qu‘elle va faire la connaissance d'une psychiatre haute en couleur qui l'amènera à se poser une question qui va changer sa vie : "Quels sont mes rêves ? C'est d'ailleurs dans un rêve qu'elle va faire la rencontre d’Alexia, professeur de Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise). Cette dernière va lui transmettre sa passion pour ce sport. En baissant pour la première fois les armes, elle va dresser ses gants. "

La COMPAGNIE DU FLAMANT NOIR a pour but de produire des spectacles qui mettent les femmes à l'honneur. Elle a été créée en 2015, sous l'impulsion de la metteuse en scène et comédienne Alix ANDREANI, pendant sa formation théâtrale. C'est au "Cours Florent", qu'elle fait la rencontre de Julie DUVAL. Dès lors elles entament une collaboration artistique et ne se quitteront plus.  

Les membres de la compagnie fréjusienne se retrouveront à LA REGIE afin de travailler cette création baptisée "Aux poings". 

Pour plus d'informations sur les artistes